Oh salle de bain, dis-moi qui je suis....

18 févr. 2013 / 9 commentaires
Un rangement s'impose à moi...Une envie de changement mais aussi le besoin de garder auprès de moi toutes ces merveilles, ni une ni deux je file chercher ce qu'il me faut...

ET VOILA!!!!! Trop contente !!! Des petites boites pour ranger son make-up, en acrylique et vraiment pas cher... bon j’avoue qu'il n'y a pas que des rangements mais cela fera l'objet d'un autre post...
Et c'est à ...CARREFOUR que j'ai pu trouver mon bonheur, il y a du choix et vous trouverez forcement ce qui vous convient.


9 commentaires:

  1. Moi aussi je veux devenir farahmineuse...

    RépondreSupprimer
  2. très jolis rangements!!!
    j'ai pas de carrefour pres de chez moi dommage!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pouvez-vous me dire dans quel rayons sont rangés ses boites ?? et les prix SVP.

    Merci merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou alors je ne me rappel plus exactement des prix mais c'est de l'ordre d'une dizaine d'euros.Au rayon boîte hermétique Tuperware et deco de table.
      Bises miss

      Supprimer
    2. Coucou alors je ne me rappel plus exactement des prix mais c'est de l'ordre d'une dizaine d'euros.Au rayon boîte hermétique Tuperware et deco de table.
      Bises miss

      Supprimer
  4. Les rangements en acrylique une grande mode dont je suis fan et que je possède bien évidemment ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton petit système de rangement ? Tu connais le magasin Action ? Ils vendent exactement les mêmes rangements, probablement moins cher qu'à Carrefour et il y a souvent de nouveaux rangements qui sont plutôt sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut miss!
      Oui je connais Action mais je n'en ai pas près de chez moi.Maintenant on en retrouve partout mais à "l'époque" de mon article c'était encore pas très répandu.
      bises

      Supprimer

Retour en haut