Au "LID" avec sa "LINGERIE" de chez NYX

21 mai 2017 / 2 commentaires


     Complètement rien à voir avec le Lit ou la lingerie, aujourd'hui je vais vous parler BEAUTÉ et plus particulièrement des fards à paupières Nyx: les LID lingerie.
Pour celles qui ne les connaissent pas il s'agit de fards à paupières en "bâton"à la texture liquide crème.

Ils ont fait suite aux rouge à lèvres liquide lingerie de la même gamme et possède un packaging très similaire. Il existe aujourd'hui 12 teintes différentes mais je pense qu'ils vont surement élargir la collection dans l'avenir.


L'application est rapide et facile  avec un embout qui ressemble à ceux des Ral, ce qui rend l'application easy. C'est parfait pour les novices en maquillage, les matins speed ou les jours de flem!!

Pour un résultat plus travaillé on peut utiliser un pinceau ou même appliquer au doigt, il faudra être rapide car il sèche assez rapidement.

Place aux photos, swatches...


La pigmentation dépend des couleurs mais est très bonne, ils ont une finition nacré métallisé avec une excellente tenue. Je l'ai appliqué un matin avant de partir au boulot et il est resté en place 13 heures après...c'est pour dire.. Par contre il faudra bien appliquer une base à paupières car j'ai tenté le teste un jour en l'utilisant comme base et ce fut un échec, il a fini dans les ridules et compagnie...FAIL

La question que je me suis posé c'est: est-il Waterproof?
J'ai donc fais le teste également...

Après avoir tapoté et essuyé mes yeux de panda, on constate que le fard a disparu au centre et au niveau des plis...ce n'est pas un succès totale: Il n'est pas Waterproof...

    J'ai aussi tenté de le mettre en highlighter notamment la teinte "Nu" mais comme je ne met jamais d'highlighter, je ne saurai pas vous dire si le résultat était bien. C'était assez discret et assez simple à l'application. Il m'a apporté du glow et je n'en demandais pas plus.
    Je n'ai pas pu m’empêcher de le tester également en rouge à lèvres; bien évidemment c'était trop tentant! Et figurez-vous que c'était vraiment un super résultat métallisé et avec une bonne tenue (je n'ai pas pu faire de photo car j'étais pressé et le temps était pourri). Si vous les avez, n'hésitez pas à essayer et à me dire ce que vous en pensé. je suis contente du rendu sur les lèvres et le métallisé est tendance en ce moment donc je vais en faire un double usage!

Son prix: 6€50 avec une bonne contenance ;)

Résultat:
Je vous les conseille tous!
J'ai commencé par en acheter 3 en boutique (à Genève) et je les ai tellement apprécié que j'ai fini par en reprendre sur le site de Nyx.fr et je pense prendre toute la collection pour l'été !
Et le point le plus positif c'est sa facilité et rapidité d'application: on peut donc se maquiller même encore endormi...


     Merci à vous pour votre visite! BISOUS

2 commentaires:

  1. J'en possède 2 le 01 et le 05, et j'adore la 05 c'est celle que je porte le plus souvent. Au vu de tes swatches la 11 et 12 me plaisent beaucoup aussi. J'ai une boutique NYX dans ma ville donc je pense que j'irai y faire un tour la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut